News
Sermersheim - FCRPour la dernière de l’année, les Rossfeldois vont effectuer un court mais périlleux déplacement chez le voisin de Sermersheim. Grace à la belle victoire face au leader Mars Bischheim les Rossfeldois viennent de basculer dans la 1ère moitié du classement que viennent de quitter les « Jaunes » du président Willmann après 2 échecs surprenants à l’extérieur. Il n’y a pas si longtemps dans la même situation les locaux avaient balayé les Bleus hors de la coupe d’Alsace (0-4) après un non-match de la bande à Savio et Bognitscheff. Depuis les Rossfeldois ont repris des couleurs et tenteront de s’inspirer de la 2 qui a terrassé les doublures des « Jaunes » dimanche dernier. Faire le dos rond afin de contenir l’armada offensive locale et jouer à fond les coups offensifs pour déstabiliser la bande à Maeder : telle pourrait être la clé de la réussite. Les entraîneurs ont vu avec satisfaction que R. Schmitt (qui a repris avec la 2) était apte à rejoindre le groupe victorieux du week end, un dernier doute subsiste toujours pour K. Schnell qui a dû abréger l’entraînement. Les coachs n’auront donc que l’embarras du choix pour composer le groupe qui essaiera d’engranger quelques points supplémentaires afin de passer l’hiver au chaud.
Hindisheim2 - FCR2On arrête plus la 2 qui remonte au classement. La victoire face à un mal classé est impérative pour se rapprocher du podium. Mais gare à tout excès de confiance face à un adversaire en recherche de points et particulièrement difficile à manier sur son terrain fétiche !
Kertzfeld2 - FCR3La 3 accumule les nuls et reste scotché dans la 2ème moitié du classement. Face à Kertzfeld qui les suit à 1 point il faudra éviter la défaite pour ne pas tomber dans la zone rouge.
Programme des jeunesU13PH – Scherwiller à 13h30