News
FCR - Ernolsheim/BrucheLes Rossfeldois vont faire leurs grands débuts en Promotion d’Excellence en accueillant Ernolsheim/Bruche au stade Municipal à 17h. Les visiteurs recalés de l’Excellence voudront retrouver rapidement leur rang et affichent clairement des ambitions de remontée immédiate. Les Bleus vont donc tout de suite entrer dans le vif du sujet face à un des favoris du groupe. La bande du duo Poul-Imbs a idéalement démarré la saison en allant s’imposer à Epfig en Coupe de France (alors que les visiteurs chutaient à Oberhaslach) mais a sûrement perdu Y. Volz blessé à la cheville. D. Hohenleitner étant toujours indisponible c’est T. Warth qui gardera les buts. Plusieurs points d’interrogation subsistent pour le coach : qui associer en défense centrale après la blessure de Yannick mais aussi de R. Lohmuller et L. Krempp ? V. Louis pourra-t-il tenir sa place malgré sa douleur au dos ? K. Savio sera-t-il opérationnel après sa blessure ? Les solutions ne manquent pas et avec le retour des vacanciers l’entraîneur devrait pouvoir aligner un groupe capable de faire douter le favori. Les joueurs comptent sur le soutien de leurs fidèles supporters pour marquer les premiers points en PE.
Barr 2 - FCR 2La 2 des dirigeants Massfelder-Bognitscheff effectue une entrée en matière délicate à Barr où il est toujours difficile de s’imposer. Mais le groupe à démontrer en amical à Gerstheim (2-2) qu’il avait le potentiel pour accrocher les 1ers points lors de ce périlleux déplacement.
FCR 3 - Zellwiller 2La 3 démarre face à la doublure de Zellwiller qui avait accroché la 2 la saison dernière en Coupe.
Féminines - Vendenheim 3Les Bleuettes « new look » accueillent Vendenheim3 pour ses débuts. D’entrée un os sur la route des Rossfeldoises avides de confirmer l’excellente saison dernières !
Tournoi des jeunesSamedi la commission des jeunes organise le traditionnel tournoi des jeunes. Dès 9h30, les U17 puis les U15 et U11 vont tenter de décrocher les challenges détenus par Erstein et le club local. Cette année encore les challengers sont nombreux. Les Portugais Sélestat, Holtzheim et l’Entente Jeunes des 3 Frontières, le Soleil Bischheim postuleront à la plus haute marche sur le podium.
Buvette et petite restauration toute la journée.