News
Scherwiller - FCRLes Rossfeldois effectuent leur dernier déplacement de la saison. Mais quel déplacement ! En effet les Bleus se rendent dans l’antre du leader Scherwiller qui peut valider son ticket pour la R2 en cas de victoire. Mais la bande à Kseniak/Savio/Windenberger n’a pas abandonné l’espoir de décrocher une des 2 premières places du groupe. Mais pour cela il faudra un sans-faute sur les 2 derniers matchs. Les supporters devraient donc assisté à une belle empoignade dès samedi soir 19h. Face au solide bloc défensif des vignerons, le retour de Sourice et peut-être du capitaine Fischer ne seront pas de trop pour créer l’exploit. Aux Rossfeldois de mettre tous les ingrédients dans la bataille pour repousser l’échéance et faire durer encore un peu le suspense final !
FCR2 - Portugais SélestatLes Bleus n’ont plus le choix s’ils veulent conserver la 2ème place il faut absolument les 3 points de la victoire face aux Portugais Sélestat. En effet alors que Marckolsheim est assuré d’être champion Innenheim est revenu sur les talons des Rossfeldois (à 2points) grâce à leur victoire à Illhauesern. Il ne faudra donc pas calculer mais jouer pour la « gagne ». Mais les Lusitaniens sont un adverse coriace toujours difficile à manier. Les coachs Bognitscheff/A. Holtz/Colin devraient pouvoir s’appuyer sur le groupe victorieux à St Pierre/Bois même si un doute subsiste quant à la participation de Hartmann touché à Sermersheim.
Muttersholtz - FCR3Revenue de nulle part face à St Pierre/Bois, la 3 victorieuse sur le fil se déplace à Muttersholtz avec l’espoir de « bétonner » sa 2ème place. Mais les joueurs du trio V.et M. Burckhardt/Matter devront se méfier d’un adversaire qui possède une des meilleures attaques du groupe. Aux Rossfeldois de resserrer le bloc défensif pour contenir l’armada locale et faire preuve de plus de réalisme offensif pour engranger les points de la victoire.