News
FCR - FegersheimLes Rossfeldois débutent le championnat sur le terrain d’honneur agrandi pour répondre aux normes de la R3. Aux Bleus de retrouver rapidement leurs repères face à Fegersheim le promu qui vient de s’incliner sur le plus petit des scores à Sélestat. Les visiteurs (qui se sont bien renforcés avec des anciens d’Erstein) ont toujours posé des problèmes à la bande à Hari/Bognitscheff et ils viendront au stade Municipal avec la ferme intention de ne pas enchaîner une 2ème défaite consécutive. Les entraîneurs locaux demanderont donc à leurs joueurs de répondre au défi que ne manqueront pas de leur imposer les banlieusards. Les coachs devraient pouvoir compter sur le groupe au complet. Ils n’auront que l’embarras du choix pour former l’équipe. Efficacité, réalisme dans les 2 surfaces et solidarité entre les lignes sont les maîtres-mots qu’ils auront martelé à leurs joueurs lors de entraînements de la semaine. Une victoire pour la grande 1ère sur la nouvelle pelouse serait idéale pour lancer la saison. Aux Rossfeldois de mettre le « Bleu de chauffe » pour que les 1ers points tombe dans leur escarcelle !
FCR2 - Krautergersheim (14h)C’est donc la bande à Savio qui foulera en 1ère la nouvelle aire de jeu du stade Municipal. Face à Krautergersheim, la tâche s’annonce compliquée. En effet, les choucroutiers ont annoncé leurs ambitions en renvoyant Gerstheim à ses chères études (7-0). Les Bleus devront serrer les rangs et éviter les erreurs de mardi en amical à Matzenheim (2-4) pour ne pas connaître une cruelle désillusion. Marc devrait reconduire le groupe victorieux à Bergheim même si l’un ou l’autre joueur pourrait retrouver le groupe de l’équipe fanion et que Jaeg blessé manquera sûrement à l’appel. Aux joueurs convoqués de faire douter le favori et pourquoi ne pas enchaîner avec une 2ème victoire !
Artolsheim - FCR3La 3 promue en District 7 fera ses grands débuts à Artolsheim. Rassurants à Stotzheim (3-1) puis Dambach (8-0) les joueurs du nouveau binôme M. et S. Matter partent dans l’inconnue face à un adversaire qui n’a pas pour habitude de faire des cadeaux à domicile. Aux Bleus de remonter les manches pour ne pas revenir bredouilles de ce délicat déplacement.